Pétition nationale: suspension des activités non vitales

La FTM CGT lance une pétition nationale

La Fédération des Travailleurs de la Métallurgie (FTM) CGT lance une pétition nationale pour que la santé, non seulement des salariés de la métallurgie, mais aussi de leur famille, et plus globalement de l’ensemble de la population, soit réellement une priorité face à l’épidémie de Covid19 et la grave crise sanitaire que nous subissons.

Le confinement mis en place, le cri urgent de tout le personnel soignant en France nous exhortant à rester chez nous, doit aussi raisonner au sein des entreprises de la métallurgie. Seules les activités essentielles et vitales pour le pays doivent être maintenu, afin de limiter la propagation du virus par un respect le plus strict du confinement. Il est inutile de faire déplacer des salariés, sur des activités non essentielles et vitales et de prendre le risque d’accroitre la contamination dans notre pays.

La CGT Thales vous invite à signer cette pétition sur le site de la FTM CGT, ici: