Thales Services

Toujours opposés au projet de cession de l’activité Business Solutions à GFI, les salariés de Thales Services continuent l’action.

Mercredi 1 fevrier
pas_a_vendre.JPG Vélizy : les salariés de BUS organisés par l’intersyndicale bloquent la réunion du PDG et de Pascale Sourisse et “s’invitent” à cette réunion repliée dans un autre bâtiment. La direction est toujours incapable de justifier son projet.
Toulouse : A l’invitation de l’intersyndicale CFDT, CGT, CFE-CGC, les salariés ont bloqué l’accès à leur entreprise.

Ce même jour, Luc Vigneron (PDG de Thales) devait intervenir a TGS Meudon et devant la menace de perturbations de la part du personnel de Thales Services, a préféré annuler sa venue.