18 mars 2014 – MANIFESTATION UNITAIRE

Pacte de responsabilité, emploi, salaires, …

MOBILISONS-NOUS

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, proposent aux salariés de se mobiliser massivement le mardi 18 mars.

En effet, la situation économique est particulièrement préoccupante : ce sont les salariés, les retraités qui font les frais de la politique du gouvernement. Cette politique se traduit par des “cadeaux” financiers pour les grandes entreprises, au détriment des salaires, de la protection sociale, de l’emploi. C’est insupportable.

Dans l’unité, les salariés doivent se faire entendre. Décidons de la mobilisation : arrêt de travail, grève, … pour participer ensemble aux initiatives et à la manifestation unitaire de 13h30 à Montparnasse.

téléchargez le tract 18 mars 2014.pdf